Thursday, December 19, 2013

Une belle personne n'a pas être parfait.








Une belle personne n'a pas à être parfait.
Boutiques tendance à organiser leurs fenêtres avec des mannequins en plastique look impeccable. Une boutique à Zurich, mais a accepté de faire un changement "Journée internationale des personnes handicapées".
Campagne "Pro Infirms" est lancé pesoanele Journée internationale des personnes handicapées qui a traversé une vidéo, que les gens qui ont certains problèmes en apparence physique peut être belle.
Organisateurs de Poignée photographié de nombreux handicapés après avoir fait plusieurs mannequins en plastique dans la ressemblance des hommes qui n'ont pas un physique parfait.
«Quand j'ai vu qu'ils ont mis des mannequins dans la vitrine, j'ai eu un choc. Pourtant, c'était l'idée de la campagne. Personne n'est parfait. Différence est que, dans certains cas, ils sont visibles, tandis que d'autres ne le font pas", a déclaré l'une des personnes qui ont participé au projet.

A beautiful person does not have to be perfect.
Shops tend to arrange their windows with plastic mannequins look flawless. A boutique in Zurich but agreed to make a change "International Day of Persons with Disabilities".
"Pro Infirms" campaign is launched pesoanele International Day of Disabled which has passed through a video, that as people who have certain problems in physical appearance can be beautiful.
Handful organizers photographed many disabled after having made ​​several plastic mannequins in the likeness of men who do not have a perfect physique.
"When I saw that they put mannequins in the shop window I had a shock. Yet that was the idea of the campaign. Nobody is perfect. Difference is that in some they are visible, while others do not," said one of the persons who participated in the project.

No comments:

Post a Comment